blog de amisdedavidphild - skyrock.com
blog de amisdedavidphild - skyrock.com
http://www.skyrock.com/
français
english
deutsch
español
nederlands
français (be)
se connecter
s'inscrire
web
profils
blogs
skyrock.com »
blogs |
tops |
musique |
rechercher |
blog
les amis de david phild
amisdedavidphild
description :
nous avons décidé de créer ce blog pour répondre à certains propos diffamants, parus dans divers forums,concernant l'écrivain medium david phild.
Écrire un message
ajouter à mes amis
fais tourner ce blog
signaler ce blog
infos
création : jeudi 30 novembre 2006 16:18
mise à jour : samedi 31 mars 2007 12:13
85 articles
6 commentaires
juste quelqu'un de bien
nous avons décidé de créer ce blog pour répondre à certains propos diffamants, parus dans divers forums,concernant l'écrivain medium david phild.mais qui se cache derrière ce "nous", direz-vous ? pas une secte, je vous l'assure ! simplement des clients, des amis, qui un jour ont répondu, par hasard, à un courrier, en tous points identiques à ceux qui envahissent vos boîtes aux lettres. un jour où ils en avaient gros sur le coeur ou du vague à l'âme. or, au lieu d'une réponse standard, informatisée, ils ont découvert en retour un homme vrai. pas un maître, pas un gourou, pas un marchand d'espoir à la sauvette ni un charognard du désespoir : une personne qui ia des connaissances, des choses à dire et qui les dit bien, avec son coeur et, surtout, un solide bon sens.certains des amis qui se sont joints à moi pour vous informer, seule parade pour contrer ceux qui préfèrent déformer et salir, correspondent avec david phild depuis plus de dix ans. ils ont écouté ses cassettes, ses conseils de vie, certains ont participé à ses séminaires qui leur ont ouvert des horizons insoupçonnés, lu ses livres (plus de 30 à ce jour) traitant aussi bien de parapsychologie que de développement personnel et d'éveil spirituel et, surtout ont participé à ses séances de psycho-télépathie qui font couler beaucoup d'encre.c'est précisément ce domaine que nous allons aborder en premier, dans la transparence la plus absolue, parce qu'il est passionnant, mais aussi parce que vous allez pouvoir, vous-même, vous en faire une idée en participant, chez vous et anonymement, à plusieurs séances dont nous vous donnerons les jours et heures. ceci parce que nous sommes persuadés que la connaissance ne se prouve pas : elle s'éprouve. a vous donc de vous faire votre propre opinion et, si le coeur vous en dit de témoigner de ce que vous avez vécu et ressenti.pour ouvrir le débat, nous vous proposons quelques extraits du livre de david phild "mes contacts psycho-télépathiques" et quelques uns des témoignages-vérité de ses consultants.diane villon, paris
[ ajouter un commentaire ]
[ 1 commentaire ]
#
posté le jeudi 07 décembre 2006 15:16
modifié le mardi 16 janvier 2007 17:29
sommaire du livre de david phild / mes contacts psycho-telepathiques
chapitre 1 : le sens originel des mots télépathie et télesthésiechapitre 2 : les expériences de télépathie en laboratoirechapitre 3télépathie spontanée et télépathie maîtriséechapitre 4 : savourer la chair des motschapitre 5 : mettre votre sensibilité au diapason de l'autrechapitre 6 : l'exaltation de vos cinq senschapitre 7 : le théâtre de mémoirechapitre 8 : créer un climat favorable à la visualisationchapitre 9 : apprendre à visualiser chapitre 10 : comment voyager dans votre corpschapitre 11 : la télépathie sensorielle chapitre 12 : télépathie sur objet et lecture dermo-optique des couleurschapitre 13 : instructions et protocole des séanceschapitre 14 : témoignages-vérité
[ ajouter un commentaire ]
[ aucun commentaire ]
#
posté le jeudi 07 décembre 2006 15:58
david phild existe...je l'ai rencontre !
ma première rencontre avec david phild eut lieu dans ma boîte aux lettres, et il s'en fallut de peu pour qu'elle ne s'achève... dans la poubelle !
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ces envahisseurs qui obligent le facteur à déposer mon courrier à l'extérieur, faute de place : ça me donne de l'urticaire.
bref ! ce “peu” qui, ce matin la, mit un frein au geste fatal, ce fut le mot télépathie, acoquiné à une promesse de livre et aussi, oserai-je le dire (j'ose) le portrait du medium, dévoué et médaillé, qui me parut plutôt séduisant, voire même, sympathique.
je zappai la longue lettre “d'appel d'offre” pour passer directement au bon de commande de l'ouvrage convoité.
j'animais, à l'époque une unité de valeur à l'université paris vii sur la télépathie sensorielle et je mettais un point d'honneur à lire tout ce qui paraissait sur le sujet alors... pourquoi pas celui-la ?
je m'attendais au pire, mais je fus déçue. force me fut de reconnaître, que ce livre était plutôt bien ficelé.
je notai même quelques exercices, faciles d'accès, que j'eus plaisir à partager avec mes étudiants.
j'essayai, à plusieurs reprises de contacter l'auteur, par courrier et même par internet, mais ce fut peine perdue
existait-il seulement ce séduisant david phild, à la plume prometteuse ?
in fine, ce fut la maison d'édition du medium qui me décrocha un rendez-vous et, la rencontre qui s'ensuivit, dépassa mes espèrances.
côté physique d'abord. l'homme ressemblait bien à sa photo, contrairement à la plupart des voyantes qui, par coquetterie sans doute, affichent une image qui date d'avant guerre (je ne vous dirai pas laquelle pour ne pas vous ôter vos illusions !).
côté charisme, ensuite. malgré ma méfiance face à tout ce qui, de près ou de loin, pourrait me sembler gouroutisant, j'ai tout de suite su que si david phild me proposait le ciel en dix leçons, j'étais prête à sortir mon chéquier pour réserver ma place au paradis.
pour conjurer le charme, je préparai quelques questions perfides, bien décidée à savoir ce que “le bonhomme” avait dans le ventre.
d'abord, pourquoi m'avait-il tutoyé dès le second courrier ? nous n'avions pas gardé les cochons ensemble....
je crois l'avoir, sur ce point, quelque peu attristé car je compris, par la suite, que dans chaque consultant, david phild, voit un ami. un parent même. cette familiarité ne relève pas d'un manque de courtoisie mais d'une sincérité réelle, d'un désir d'abolir la distance et le temps.
toujours est-il, qu'en dehors de ses lettres officielles, david phild entretient des liens privilégiés et personnels avec ses “ouailles”.
un suivi, ponctué d'attentions délicates, de menus cadeaux et de lettres manuscrites pour leur anniversaire ou quand l'un d'eux traverse une épreuve douloureuse (deuil, divorce).
etonnez-vous, après cela que certains, certaines, le suivent depuis dix ans et plus.
avec ses livres - il en a écrit une trentaine -, ses plantes, qu'il cultive et magnétise lui-même, ses séminaires d'initiation et ses fameux contacts psycho-télépathiques, il les tient en haleine et en amitié, pendant des lustres...
tout cela, david phild ne me l'a pas dit - il parle peu : il écoute - mais il me l'a montré.
après quelques entretiens où nous avons surtout parlé “boutique”, il m'a emmené dans son antre pour me montrer les quelques milliers de lettres, pieusement classées, par ses soins, dans des cartons archives.
et puis il m'a plantée là en me disant simplement : si tu veux des réponses : trouve-les.
que les âmes sensibles se rassurent, david phild a “caviardé” sur ses lettres les noms et adresses de ses consultants, non par méfiance à mon égard, mais par respect de ce secret professionnel qu'il cultive avec le même soin qu'il cultive ses plantes.
voici donc ce que j'ai appris ou perçu de lui, grâce à cette lecture, en solitaire.
david phild aime écrire. c'est un épistolaire qui préfère le contact à distance à la voyance en cabinet, qu'il a pourtant pratiquée à ses débuts.
ce n'est ni un homme de terrain, ni un homme de media même si jadis (je l'ai appris dans les lettres) il a participé à des émissions sur europe 1 et france 3.
a l'instar des faiseurs de pluie de ces îles lointaines q'il affectionne, david phild est un faiseur de rêves.
et si ce grand manitou sait si bien faire rêver ceux avec lesquels il communique (lui dirait “communie”), c'est parce que, lui même, est un rêveur invétéré.
le contact par correspondance, cela lui permet de diffuser ses livres, sans passer par les circuits classiques, mais aussi les objets magiques, nés de son imagination fertile.
des objets incroyables, dignes du concours lépine, qu'il créé de toutes pièces : le capteur de rêve qui clignote quand vous rêvez d' importance, le ionisateur magique qui harmonise votre maison au diapason feng shui, les médailles et grigris qu'il collecte dans les îles où il a passé une partie de son enfance : la réunion, madagascar...
non seulement il les distille à ses fidèles mais il les utilise : il y croit, et c'est pour cela que ça marche !
quant à ces fameux contacts psycho-télépathiques, après avoir lu les témoignages émouvants de ses “patients” (qui sont, en majorité, des patientes), j'ai pris la liberté d'en soumettre quelques unes à un ami neuro-psychiatre, le dr roger h. qui m'a dit ceci et autorisé à le publier dans cette préface :
“ david phild a su créer un égrégore parfait. non seulement il possède les connaissances qui lui permettent de se brancher sur la même longueur d'ondes que ses consultants, lors de ses rendez-vous télépathiques, mais, grâce à sa photo magnétisée, à sa voix et ses conseils enregistrés sur cassette, au parfum exhalé par ses plantes ou ses crèmes mais surtout, grâce à ce tutoiement qui crée la proximité, il est encore plus présent et disponible que s'il était physiquement avec ses consultants.
la distance, au lieu d'atténuer les effets de ses contacts psycho-télépathiques, les renforce car elle propulse ses consultants dans la dimension du rêve, voire même du fantasme.
grâce à ce modus operandi, david phild peut opérer des miracles, des guérisons spontanées, même si ce n'est pas le sens initial de sa démarche.
c'est un “concurrent” redoutable pour les psychanalystes car il possède à la fois l'écoute du médecin de famille, la compassion d'une personne proche et aimante, un solide bon sens et le charisme d'un maître à penser. “
difficile de conclure après ce commentaire du dr h.. il a tout dit et les témoignages de la dernière partie de ce livre vous diront le reste.
oui, david phild existe... je l'ai rencontré et s'il fallait le définir en quelques mots, je dirai simplement : juste quelqu'un de bien.
monique tissot
[ ajouter un commentaire ]
[ 2 commentaires ]
#
posté le jeudi 07 décembre 2006 16:25
avant-propos du livre de david phild "mes contacts psycho-télépathiques"
quand les Âmes et les coeurs vibrent a l'unissonpourquoi écrire un second livre sur la télépathie, me direz-vous, amis fidèles qui me suivez depuis si longtemps ? peut-être, simplement, parce que je n'avais pas tout dit la première fois. mon "guide de télépathie et de l'influence à distance” exposait des techniques qui ont permis à nombre d'entre vous de s'initier à cette pratique et de positiver leur vie. mais il y manquait ce supplément d'âme qui distingue un livre de recettes d'un livre de développement personnel, d'éveil et de complicité partagée.ce livre est la suite logique du premier. je dirais même qu'ils sont complementaires. c'est naturel, avant d'ouvrir son coeur, sans pudeurs inutiles, il faut d'abord faire connaissance. nous avons appris à communiquer ensemble, il nous faut maintenant apprendre à communier. a faire vibrer les âmes et les coeurs à l'unisson. je ne vous parle plus ici de la pratique mais de ma pratique. comment je la ressens. comment je la vis. comme je vais vous apprendre à la vivre.et pour sceller cette confiance, je vous livre, pour la première fois, mes plus beaux trésors : les témoignages de mes consultants. david phild
[ ajouter un commentaire ]
[ 1 commentaire ]
#
posté le jeudi 07 décembre 2006 16:38
protocole de mes seances psycho-telepathiiques par david phild
votre attention please ! ceci est un extrait de son livre car qui mieux que david phild, himself, peut parler de ses séances de psycho-télépathie !mes rendez-vous psycho-télépathiques durent de trois à six mois et peuvent se prolonger, ou se renouveler, si la personne en ressent la necessité et si mon “timing” le permet, bien entendu. elles ont lieu sur rendez-vous, chaque semaine, à heure fixe. des rendez-vous qui exigent, de part et d'autre, de la disponibilité, de l'isolement, du calme et de la concentration. avant notre premier rendez-vous, j'adresse à mon (ma) consultant(e) des instructions précises. je les publie, à votre intention, et pour la première fois, car je pense qu'elles peuvent vous être utiles.j' envoie également à mes “contactés” ma photo magnétisée, une cassette vibratoire, chaque mois différente, et un questionnaire à remplir, après les séances, ce qui me permet de faire une évaluation de leurs progrès et de leur adresser, à mon tour, un bilan mensuel et des conseils pour améliorer la qualité de nos rendez-vous suivants. si j'utilise le tutoiement et demande à mes consultants(tes) la réciprocité : ce n'est pas par manque de déférence : c'est une manière de raccourcir la distance, d'établir un lien de proximité et de confiance. certaines personnes que cela a, au début, désorientées, m'ont confié que, grâce à ce tutoiement réciproque, elles me perçoivent comme un membre de leur famille et que cela leur réchauffe le coeur. c'est aussi le but ! entrons, maintenant, dans le vif du sujet : conseils et préliminaires...il est préférable de chercher un endroit ou tu peux t'isoler en toute tranquillité (chambre, salon, sous-sol), de préférence dans une lumière de semi-obscurité (petite lampe, bougie).insére la cassette jointe à ce courrier - tu en recevras une nouvelle chaque mois- dans un appareil type walkman ou magnétophone.cherche une position confortable (plutôt allongée) tu es prêt(e) maintenant pour vivre cette expérience ? rassure-toi, tout ira bien. met en marche l'appareil car dès la première note, la séance commence...les yeux mi-clos, laisse toi imprégner par la musique vibratoire en faisant un effort d'écoute, au moins pendant 5 minutes. essaye de ne penser à rien et laisse- toi bercer par la musique.ecarte bien tes extrémités ( mains, pieds). pour les mains, essaye d'adopter la position de "10 heures 10 ", en imaginant que ta tête représente le chiffre de midi ou 12 heures sur une pendule ainsi, tes bras faisant office d'aiguille, doivent se placer comme si il était 10 heures 10 sur une horloge : bras légèrement écartés de la tête, presqu'en croix.puis, compte lentement jusqu'à 40 et en regardant encore quelques instants ma photo, pense très fortement à moi, comme si j'étais un ami qui te veut du bien et que tu attends depuis longtemps.cette représentation visuelle va te permettre de capter des ondes et des vibrations positives. c'est à ce moment là que le contact télépathique s'établit entre toi et moi. nous sommes en connexion, la symbiose doit être totale entre nous. a la fin du décompte (40), dépose délicatement ma photo, le côté de l'image reposant sur ta peau, sur ton plexus solaire (endroit situé au milieu de la poitrine ) et joins tes mains dessus pendant quelques minutes. toujours à l'écoute de la musique, tu vas maintenant te laisser imprégner par les ondes d'énergies positives qui vont se diffuser à travers ton corps et ton esprit.conseils : cherche bien à ouvrir ta poitrine (sternum), et laisse toi aller sans blocage, en laissant diffuser le flux des énergies et ce, jusqu'à l'arrêt complet de la musique. dès la fin de la cassette, tu vas reprendre lentement le contact avec la réalité, tu vas constater qu'un sentiment de paix et de tranquillité t'habitent, c'est bon signe, cela veut dire que la séance a réussi et les bienfaits vont commencer à se faire ressentir.... dès maintenant
[ ajouter un commentaire ]
[ aucun commentaire ]
#
posté le jeudi 07 décembre 2006 17:03
1
2
3
4
5
6
7
8
9
... 17
page suivante »
sélectionne une page : page n°1 sur 17
page n°2 sur 17
page n°3 sur 17
page n°4 sur 17
page n°5 sur 17
page n°6 sur 17
page n°7 sur 17
page n°8 sur 17
page n°9 sur 17
page n°10 sur 17
page n°11 sur 17
page n°12 sur 17
page n°13 sur 17
page n°14 sur 17
page n°15 sur 17
page n°16 sur 17
page n°17 sur 17
français |
english |
deutsch |
español |
nederlands |
français (be)
annonceurs |
jobs/stages |
contact |
aide |
conditions générales d'utilisation |
signaler un contenu |
crédits |
blog skyrock
skyrock network
blog de amisdedavidphild - skyrock.com Précédent 13 Précédent 12 Précédent 11 Précédent 10 Précédent 9 Précédent 8 Précédent 7 Précédent 6 Précédent 5 Précédent 4 Précédent 3 Précédent 2 Précédent 1 Suivant 15 Suivant 16 Suivant 17 Suivant 18 Suivant 19 Suivant 20 Suivant 21 Suivant 22 Suivant 23 Suivant 24 Suivant 25 Suivant 26 Suivant 27 Suivant 28 Suivant 29 Suivant 30 Suivant 31 Suivant 32 Suivant 33 Suivant 34 Suivant 35 Suivant 36 Suivant 37 Suivant 38 Suivant 39 Suivant 40 Suivant 41 Suivant 42 Suivant 43 Suivant 44